Conditions d'inscription
Les conditions d'admission 
Notre école accueille les enfants de 6 à 13 ans.
Si vous désirez y inscrire votre enfant, une attestation d'orientation mentionnant le type et le niveau d'enseignement qui convient le mieux à ses capacités est indispensable.
L'attestation d'orientation sera délivrée par le centre P.M.S. qui aura testé votre enfant.
Le plus souvent, il s'agira du centre PMS de l'école fréquentée.
L'école spécialisée obtiendra en outre un protocole justificatif résultant des tests et examens divers qui l'informera sur les éléments psychologiques, pédagogiques, sociaux et médicaux justifiant l'inscription de votre enfant dans un type donné.
Certains centres, organismes ou médecins reconnus par le Ministère de l'Education de la Communauté française et offrant les mêmes garanties et les mêmes compétences que les centres PMS sont aussi habilités à délivrer une attestation d'orientation.
L'inscription d'un enfant dans l'enseignement spécialisé peut s'opérer à n'importe quel moment de l'année scolaire.
Remarque concernant la limite d'âge: un maintien d'une année scolaire pour les enfants qui atteignent l'âge de treize ans après les vacances d'été est possible sur avis du conseil de classe.
Ce maintien ne peut être renouvelé qu'une seule fois.